Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photographies de philippe
les photographies de philippe
  • Je mets sur ce blog toutes les belles photos que j'ai prises, moi-même. Se sont des originales, non retouchées, mais les plus belles des plein de sujet différents, comme des avions, des monuments, etc. Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 juillet 2016

Rocamadour

Rocamadour

le château

le château

La cours du château

 

Une des entrées de la basilique

Une vue du château et de la basilique

Rue et une des quatre porte

La rue

Panorama

Une belle vue

L'autre entrée de la basilique

La cours de la basilique

P1030126

Une grotte

Décoration dans la grotte

Une image du chemin de croix

Une grotte

Croix dans la grotte

Falaise en face

Vue de la rue

le château

Une belle croix

le château

Le chemin de croix

Vue de la rue

Vue de la rue

Falaise en face

Vue de la rue

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un amoncellement fantastique de constructions : comment ont-ils réussi un tel chef d'œuvre. Les pèlerins doivent avoir du muscle pour visiter les trois étages. D'après les superbes photos sur fond de ciel bleu immaculé, la "main de l'Homme" a enrichi la nature. Le panorama ressemble presqu'à un livre d'Histoire.
Publicité