Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photographies de philippe
les photographies de philippe
  • Je mets sur ce blog toutes les belles photos que j'ai prises, moi-même. Se sont des originales, non retouchées, mais les plus belles des plein de sujet différents, comme des avions, des monuments, etc. Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 juillet 2016

Forge pyréne

Musée de la forge et des métiers anciens.

 

Chariot de Pompier

Forge traditionnelle

Le petit village

Musée du Fer

Forge outillage

Forge atelier

Forge à martinet qui fonction hydroliquement

Presse

Forge à martinet qui fonction hydroliquement

Forge à martinet en fonction

Bâtiment de la forge à martinet

Grange et poterie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité