Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photographies de philippe
les photographies de philippe
  • Je mets sur ce blog toutes les belles photos que j'ai prises, moi-même. Se sont des originales, non retouchées, mais les plus belles des plein de sujet différents, comme des avions, des monuments, etc. Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 septembre 2016

Meeting aérien aéroport de Francazal 2016

Patrouille de France

Tornado RAF

Rafale C, OV-10 Bronco, Morane Paris

Sea Fury

Avions de voltiges et Beluga

Tornado RAF

Patrouille de France

Rafale C

Curtiss P-36, le dernier avion ayant participé à la bataille de France en juin 1940

Yak-11 normandie-niemen

DC-3 air france

ATR72-600

Beluga

Parachutiste équipe de France de voltige

Beluga

A319 Volotea

PBY Catalina

Breguet Alizé

Nord atlas

EC135

Catalina, DC3

Catalina, DC3

Catalina

Catalina

Rafale C

Yak-11 normandie-niemen

Curtiss P-36

2 Rafale C

DC-3 air france

DC-3 air france

Dassault Flamant, le premier avion au nom de Dassault

OV-10 Bronco

Morane Paris vennt de Morlaix

Nord atlas

Fouga Zephir

Rafale C

Rafale C

Rafale C

Rafale C

ATR72-600

Rafale C

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle diversité d'engins volants. Parmi les plus touchants: le Fouga Magister. Le plus étrange: le Beluga. Belles photos malgré le ciel tout gris.
Publicité