Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photographies de philippe
les photographies de philippe
  • Je mets sur ce blog toutes les belles photos que j'ai prises, moi-même. Se sont des originales, non retouchées, mais les plus belles des plein de sujet différents, comme des avions, des monuments, etc. Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 avril 2017

Castres

Castres se trouve à une heure de Toulouse au nord-est, dans le département du Tarn, c'est la ville natale de Jean Jaurès

 

le cinema

 

P1040127

P1040128

 

 

Place principale avec Jean Jaurès au fond

 

P1040131

P1040132

 

 

église Saint Jacob

 

P1040133

P1040135

P1040140

 

 

Théâtre municipale

 

P1040141

 

 

Musée Goya

 

P1040147

P1040154

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Castres vaut le voyage aussi. Déjà, tu as choisi une belle journée ! Plusieurs édifices sont remarquables : deux églises, théâtre, cinéma, musée Goya et Jean-Jaurès qui veille sur la place centrale avec quelques restaurants. Ce qui me plait le plus: la photo prise à travers la fontaine de jets d'eau, très romantique. On croirait entendre l'eau qui gicle ! Je me note cette ville pour une prochaine occasion.
Publicité