Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photographies de philippe
les photographies de philippe
  • Je mets sur ce blog toutes les belles photos que j'ai prises, moi-même. Se sont des originales, non retouchées, mais les plus belles des plein de sujet différents, comme des avions, des monuments, etc. Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 mai 2016

Association Ailes Anciennes de Toulouse

F101 Voodoo

 

F101 Voodoo

F101 Voodoo

Saab Draken

Saab Draken

Caravelle

Nord Atlas

Douglas DC-3

Etendard IV

Dassault Ouragan

Dassault Super Mystère

Dassault Super Mystère

Dassault Mirage III

Dassault Mirage III

Dassault Mirage III cockpit

Mig 21

Mig 21 cockpit

Dehavilland Vampire

Dehavilland Vampire

F100 super sabre

F100 super sabre

Vautour

Vautour

Sikorsky HSS

T33

T33

F84 Thunderjet

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une association si bien nommée. Cela me touche droit au cœur et puisqu'il faut faire des choix, je retiendrai trois avions américains : le Douglas DC 3 auquel nous devons tant; le F 100 Super Sabre que nous pouvions apercevoir à Phalsbourg avant que de Gaulle ne dise : US go home parce qu'il ne supportait pas l'OTAN et le T 33, bel avion d'entrainement et de formation, presqu'un jouet.<br /> <br /> Et puis tout de même un avion français : la Caravelle de Sud-Aviation. Une merveille d'élégance qui nous a représentés dans le monde entier.
Publicité