Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photographies de philippe
les photographies de philippe
  • Je mets sur ce blog toutes les belles photos que j'ai prises, moi-même. Se sont des originales, non retouchées, mais les plus belles des plein de sujet différents, comme des avions, des monuments, etc. Je vous souhaite une bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 avril 2016

PA CDG

Un petit tour dans mon passé. Ces photos proviennent des missions que j'ai faites sur le Porte-Avions Charles De Gaulle, entre 2004 et 2005. C'était il y a longtemps avec un vieil appareil photo nurmérique.

 

Rafale

Rafale

Rafale au catapultage

PA Charles de Gaulle

Super-Frelon

E-2C Hawkeye ailes pliées

passage SEM avant appontage

SEM à l'appontage

SEM à l'appontage

Rafale à l'appontage

hawkeye en approche avec le solleil de dessus

Rafale en touch and go

Rafale

E-2C Hawkeye à l'appontage

SEM au catapultage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité